WE ARE TESTING CONTAINERIZED WEBLATE your changes should appear one hour later at https://gitlab.tails.boum.org/tails/tails/-/commits/master Please report problems to tails-weblate@boum.org
Please log in to see the alerts.
Project website https://tails.boum.org/
Mailing list for translators tails-l10n@boum.org
Instructions for translators

https://tails.boum.org/contribute/how/translate/

Translation process
  • Translations can be made directly.
  • Translation suggestions can be made.
  • Any authenticated user can contribute.
  • The translation uses bilingual files.
Translation license GNU General Public License v3.0 only
Repository gitolite@puppet-git.lizard:tails
Repository branch master
Last remote commit Translated using Weblate (French) cc240753ca
nihei authored 11 hours ago
Repository containing Weblate translations http://translate.tails.boum.org/git/tails/index/
Filemaskwiki/src/news/zwiebelfreunde_raided.*.po
Number of strings 176
Number of words 4,576
Number of characters 39,600
Number of languages 16
Number of source strings 11
Number of source words 286
Number of source characters 2,475
Repository outdated. 3 weeks ago
Committed changes 2 months ago
D'après Moritz Bartl, l'une des personnes dirigeantes, « *il y a de nombreux antécédents sur l'utilisation par la police de ce type d'informations pour enquêter sur les structures sociales : qui travaille où, qui est impliqué dans ce type de projets, donc nous devons présumer qu'ils ont analysés les relations entres les personnes* » ([[Source|https://www.zdnet.com/article/german-police-raid-homes-of-tor-linked-groups-board-members/]]).
2 months ago
Committed changes 2 months ago
Vous pouvez en lire plus et trouver des liens sur la couverture médiatique internationale de cette affaire via [le blog de Zwiebelfreunde](https://blog.torservers.net/20180704/coordinated-raids-of-zwiebelfreunde-at-various-locations-in-germany.html).
2 months ago
Merci de nous rejoindre pour soutenir nos ami·e·s à [Zwiebelfreunde](https://www.zwiebelfreunde.de/). Nous leur sommes très reconnaissant·e·s pour l'aide apporté à Tails.
2 months ago
Ce raid a été fortement critiqué par les [médias allemands](http://www.spiegel.de/netzwelt/web/hausdurchsuchungen-bei-netzaktivisten-chaos-computer-club-kritisiert-polizeivorgehen-a-1216463.html) et les [activistes pour les droits numériques](https://netzpolitik.org/2018/zwiebelfreunde-durchsuchungen-wenn-zeugen-wie-straftaeter-behandelt-werden/) comme étant [disproportionné](https://www.ccc.de/en/updates/2018/hausdurchsuchungen-bei-vereinsvorstanden-der-zwiebelfreunde-und-im-openlab-augsburg).
2 months ago
D'après Moritz Bartl, l'une des personnes dirigeantes, "*il y a de nombreux antécédents sur l'utilisation par la police de ce type d'informations pour enquêter sur les structures sociales : qui travaille où, qui est impliqué dans ce type de projets, donc nous devons présumer qu'ils ont analysés les relations entres les personnes*" ([[Source|https://www.zdnet.com/article/german-police-raid-homes-of-tor-linked-groups-board-members/]]).
2 months ago
Durant la perquisition, les ordinateurs, les périphériques de stockage, des effets personnels, les enregistrements de comptes bancaires, les tickets de reçus ont été saisis. Cela signifie malheureusement que si vous avez fait un don à Tails avant le 18 octobre 2017 en utilisant notre compte bancaire européen, vos données sont maintenant dans les mains de la police allemande (numéro de compte IBAN, nom de la personne possédant le compte, montant, et date). Si vous avez donné après cette date, vous avez fait votre don à notre nouveau mandataire financier CCT, et non pas à Zwiebelfreunde.
2 months ago
Ces personnes ne sont pas accusées de délit mais considérées comme témoins dans une affaire : des personnes gérant un site web anonyme ont appelé à protester contre la convention du parti d'extrême-droite AfD (Alternative for Germany, Alternative pour l'Allemagne) en utilisant des adresses de courrier électronique de Riseup, un fournisseur de courrier soucieux de la confidentialité dont Zwiebelfreunde facilite les dons.
2 months ago
Browse all component changes

Activity in last 30 days

Activity in last year